LE SUPPORT HELPDESK
trait copie

Ce service vous donne accès en permanence à votre équipe de support informatique personnalisée et assure une traçabilité de toutes vos demandes.

Vous accédez au Help Desk :
• par une adresse e-mail dédiée.
• par un numéro de téléphone fixe non surtaxé.

5.i LAB assure alors :
• l’ouverture d’un ticket qui rassemble toutes les informations utiles pour la résolution de la demande.
• la qualification et le caractère prioritaire de la demande.
• la résolution technique de la demande par :

– la prise de main à distance
– par la sollicitation et la coordination d’un cotraitant (constructeurs, éditeurs)
– par un déplacement sur site.

• la clôture de la demande.

Vous profitez :
• d’une traçabilité de toutes vos demandes informatiques.
• d’un support compétent, disponible et personnalisé tous les jours.
• d’un suivi des actions réalisées ;

42-22144997

LE MODE OPERATOIRE DE NOTRE SUPPORT HELPDESK

trait copie

graph